Clicky

5 recettes à réaliser avec un cuiseur

Michael-Kors.frConseil shopping 5 recettes à réaliser avec un cuiseur
cuiseur conseil
0 Comments

Dans la maison, vos familles ont marre des recettes répétées chaque deux ou trois jour. Mais manger ensemble est un meilleur plaisir pour tous. Vous devriez donc changer chaque jour les types des repas autant que possible si vous êtes le chef cuisinier surtout pour la mère. Ici, nous vous proposons quelques types de recettes que vous pouvez apporter et préparer dans votre cuisine. La première chose que vous devez avoir est l’ustensile de cuisine. Pour les recettes que nous citons ici, vous obligez d’avoir un cuiseur. Pour voir les différents types de cuiseur qui existent, visiter la page www.cuiseur.net . Vous pouvez y voir les atouts de cet appareil. Acheter un et préparez-vous à concocter nos propositions ici.

La recette Bastelle

« Bastelle » est une recette d’origine Corse c’est-à-dire qu’elle est inventée par de chef cuisinier Corse. Elle est un repas qui pourvoit les délices n’importe quel légumes vous allez utiliser. Vous pouvez la prendre lorsqu’elle est chaude même froide.

Pour concocter ce délice, on a besoin les ingrédients suivants : poirée à cardes, 200 grammes de fromage caillé ou feta, deux oignons, une pâte feuilleté, parfum de votre préférence mais il est mieux si vous utilise la marjolaine, quelques cuillerée de sel et une petite pincé de poivre.

Pour la préparation, faire bouillir les poirées à cardes dans votre cuiseur jusqu’ils soient asséchés. Découpez les oignons en plusieurs morceaux et les verser dans un petit goutte d’huile d’olive. Répartissez les coupons dans les feuilletés. Si les saladiers des blettes sont bien cuits, fractionnez-les et composez avec les oignons. Ajoutez la marjolaine, le poivre et le sel. Normalement, votre mélange doit en forme de cercle. Divisez le maintenant en huit portions égales et morcelez aussi les feta en plusieurs formes de cube. Sur le demi de la pâte, mettre la farce et répandre les petits morceaux des fromages. Couvrir avec le reste de votre feuilleté et bien fixer ses bordures pour gagner quatre gosettes. Pour finir, mettez dans un four de 200°C pendant une vingtaine de minutes

3DVIA - Cuiseur

 

Préparation d’un poulet avec un autocuiseur

Je pense que vous avez connu bien la saveur d’un poulet et autre méthode de le préparer. Ici, nous vous proposons une façon simple et rapide de cuisson de cette recette avec un cuiseur. C’est conçu pour quatre personnes.

Les ingrédients nécessaires sont un poulet grand découpé préalablement en plusieurs morceaux, tomate, une échalote, un bouquet garni, 100 ml de vin (mieux vaut utiliser un vin blanc), une demi botte de persil, 30 grammes de beurre, une cuillère d’huile d’olive, farine, sel et poivre.

La première chose à faire est de liquéfier le beurre et l’huile d’olive en utilisant votre cuiseur. Versez les fragments de poulet et recuire pendant dix minutes ou jusqu’à ce que vos poulets soient fumés. Semez la farine et bien mélangez avec ce mélange. Découpez en carré la tomate. Tondez et sectionnez l’échalote. Mettez tout ça avec les restes des ingrédients sauf le persil dans l’autocuiseur et cuisez pendant 15 minutes. Apres cuisson, nettoyer et éponger le persil parsemez sur les poulets dans un plat.

Pain de poisson cuire avec un cuiseur

Pour quatre invités, les assaisonnements utiles pour réaliser cette recette sont 0.5 kilo de filets de merlan, 150 grammes de mie de pain, deux œufs, quart de litre de lait, 20 g de beurre, sel et poivre.

C’est facile à préparer. Mettez les poissons au mélangeur afin de les avoir une purée. Imbibez le pain dans le lait bouilli. Ajoutez les vitellus, le poivre, et le sel. Insérez ce mélange dans un moule et bien fermez avec un couvercle. Insérez-le dans votre cuiseur et le faire bain marie dans une tasse d’eau. Utilisez un feu doux pour le cuire pendant une quinzaine de minutes. Saucez avec une tomate ou une autre saveur de votre préférence.

Des tripes savoureuses

Si vous avez quatre membres dans votre famille, nous avons concocté cette tripe convenant pour vous. Les choses à utiliser sont de 0.6 kilogramme de gras double (cuire en avant), deux oignons, quelques carottes découpées en carré, 40 g de margarine, une cuillère de farine, deux verres de vin blanc, un boitier de ketchup, sel et poivre.

Tracez en petit lamelle de 5 millimètre d’épaisseur le gras double. Rendez fluide la margarine dans le cuiseur, verser le gras et les oignons. Cuire l’ensemble jusqu’à obtenir une couleur dorée. Ajoutez la farine, faite couler le vin et rebouillir le mélange. Recouvrez le ketchup, le poivre, les carottes et sel. Entrer dans un four pendant 30 minutes environs.

Velouté de potiron, mousse de maquereaux à l’ail doux

Cette recette est encore pour quatre personnes. On aura besoin de 110g de filets de maquereaux, un spotiron de 1500 gramme, poireau, un crème de 250ml, cube de bouillon de volaille, deux gousses d’ail, feuille de laurier, muscade, poivre, gros sel et une pomme de terre de 200g.

Apres avoir décortiqué la pomme de terre et le potiron, divisez-les en portions. Taillez en rondelle le poireau. Faite cuire pendant 12 minutes dans un cuiseur les légumes, le sel le laurier et le cube de bouillon. Dans une autre casserole, concocter en trentaine de minute les gousses. Effilocher les filets de maquereaux pimenté et poivré. Flagellez la crème dans un récipient préalablement refroidi au congélateur. Salez. Mixez le velouté de potiron dans un Blender. Râpez un peu de muscade. Servez-le bien chaud, surmonté de mousse de maquereaux.